Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
15 mars 2019

Après une petite absence...

Hello à toutes (et tous)

Me revoilà, avec une nouvelle mise en page toute "clean" pour ne pas dire "ultra-clean", après une période de non-publication... les aléas de la vie.

Pour mon retour, même si je ne vous avais pas montré toutes mes cartes de voeux réalisées, je reprends avec des couleurs plus printannières. 

Une carte réalisée pour le CSA (mon forum chouchou) : il s'agit d'un lift d'une carte proposée par Mimi

20190225_CSA016

Envie d'évasion vers le bleu de la mer ;-)
Belle journée à vous.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est très chouette cette carte (et je reconnais la petite baleine hihi) gros bisous !
Répondre
A
Trop chou cette cartounette !!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Adorable cette baleine tout comme ta carte ♥ bon WE. Bisous
Répondre
L
joli combo pour cette carte<br /> <br /> cette baleine est très sympa
Répondre
M
super l'idée de la baleine .; belle carte<br /> <br /> et bon retour par ici<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité