Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
11 décembre 2018

CBBB : en route pour 2019 avec Miss Choco

Hello!!!

defi6

Les défis sur le CBBB se suivent et ne se ressemblent pas du tout : voilà ce que Miss Choco nous propose : choisir, dans son sapin, une boule de chaque couleur (+ 1 bonus) pour réaliser notre carte :

Source: Externe

Et mon choix s'est porté sur

Rouge : le cuivré

Bleu : les étoiles

Vert : l'animal

Jaune : papier calque

Bonus vert et/ou rouge : tag et/ou papier imprimé

20181209_defi6_sapin

Belle journée à toutes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une carte très sympathique! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
K
Trop mignon ton renne !!!
Répondre
C
Toute rigolotte cette carte !
Répondre
A
J'adore ! Ce renne est craquant !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Ta carte est toute mignonne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité