Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
10 décembre 2018

Astro-Cards : sous le signe des taureaux - la fidélité

Helloooo!

Et si on allait voir du côté des taureaux? Ils paraît qu'ils sont

Source: Externe

Voilà la carte à lifter :

Source: Externe

Et voilà celle que j'ai réalisée. Bon difficile d'être très fidèle quand on n'a pas le même matériel ;-)

20181127_taureau_fidelite2

Disons que l'idée est proche :-P

Belle journée à toutes!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So cute !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
jol version avec ce lutin rigolo
Répondre
M
mais c'est bien fidèle quand même ! tout y est ! le personnage la couronne les couleurs moi j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
W
je la trouve très belle ta carte et on y retrouve bien la carte de départ !
Répondre
C
Elle est toute belle et on reconnait bien les traits de la carte d'origine
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité