Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
9 décembre 2018

CBBB : en route pour 2019 avec Batchaka

Hello!

On ne peut pas dire que je sois à l'avance dans la présentation des cartes des défis du CréablablaBlog..

defi05

Batchaka nous propose un moodboard en se basant sur

d5_moodboard

De biens jolis tons neutres qui ont donné cette carte :

20181209_defi5_moodboard

Je vous souhaite une belle journée ni trop pluvieuse, ni trop venteuse :-)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
j'adore ce combo
Répondre
M
divine carte clean !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Magnifique !!! J'aime tellement ces tons neutres !
Répondre
W
j'aime bien, on dirait qu'il joue à cache cache ;-) bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité