Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
30 septembre 2018

Des lapins et du bleu...

Hello!

Une petite série, hors défi, pour une demande d'une amie pour les 4 ans de sa petite fille!
Elle aura le choix hihihi et j'ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser ces cartes :-)

2018_lapin_bleu01

2018_lapin_bleu02

2018_lapin_bleu03

Beau et bon dimanche à toutes!

Encore un grand merci pour les avis encourageant que vous me laissez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont super mignonnes toutes tes petites cartes ! <br /> <br /> Trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Elles sont adorables !
Répondre
M
elles sont belles tes cartes avec les lapins<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Olàlà, j'adooore elles sont superbes !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité