Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
25 septembre 2018

Jeu de l'été sur CSA : Frontierland - Le bâteau rivière

Hello!

Comme le temps passe vite et j'ai encore plein de cartes réalisées cet été à vous montrer ;-)

Toujours dans le cadre du jeu de l'été, Kinna nous a replongé en 1928 à l'époque du noir et blanc.
Même si le soleil a été présent, certaines connaissances l'ont vu se voiler.

 

noir_blanc2

noir_blanc3

Le thème s'y prêtait ...

Belle soirée à vous. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ces deux cartes !! Toutes en finesse et délicatesse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'adore la première ! Mais la 2e est jolie aussi hihi.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
Elles sont superbes et feront de l'effet sur leurs destinataires
Répondre
M
des cartes simples pour un message toute en importance<br /> <br /> biz zMu
Répondre
W
de belles cartes de condoléances, j'aime beaucoup la première. bisous
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité