Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
16 août 2018

Le jeu de l'été sur Little Scrap : semaine 2

Hello!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère quelle prendra plaisir à découvrir mes cartes!

Comme promis, voilà la 2ème semaine de défis proposés sur le forum Little Scrap:

Le blog à lifter : ici celui de The Mango Boys and Me :

sem2_liftblog_LS18

L'inspiration :

sem2_inspi_LS18

Le sketch :

sem2_sketch_LS18

 

Un grand merci pour votre passage et les gentils commentaires que vous laissez!

Bises et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes !
Répondre
M
un coté marin , de la ficelle<br /> <br /> jolies cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
3 magnifiques cartes Heïdi
Répondre
A
Tout en finesse ! Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
C
Une jolie semaine encore !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité