Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
30 juin 2018

Fin d'année réussie !

Hello!

Ca y est les vacances sont là ! Bon, d'accord, pas pour tout le monde mais ça viendra (ou c'est déjà du passé...)

Alors j'ai réussi, sur CSA, mon test de dictée proposé par Kinna!

CSA_dictee_K_06_18

D'accord, mon étiquette est peut-être un peu "large" :-)
Bonnes vacances à tous mes collègues et tous les enseignants mais aussi à tous ceux qui ont mérité un break dans leur travail!

Bises ensoleillées à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie cette cartounette ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie ta carte. Bravo pour ton sans faute
Répondre
M
non pas trop large ( de toute façon c’était pas préciser la dimension il me semble lol:!! )<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> bizz Mu et bon weekend
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité