Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
20 juin 2018

Au fil des mois....

Bonjour,

Un anniversaire est toujours un jour spécial pour quelqu'un.
Pour être certaine de lui faire plaisir et de le lui souhaiter, un petit "pense-bête" décoratif à placer où l'on veux !

Je vous en ai déjà présenté 1, il y a quelques mois.

En voici un autre pour une amie qui souhaitait l'offrir à une maman-mamy-grand'mamy-arrière'grand'mamy!

nicole_janv

nicole_fevr

nicole_mars

nicole_avril

nicole_mai

nicole_juin

nicole_juillet

nicole_aout

nicole_sept

nicole_octo

nicole_novem

nicole_decem

Et voilàààààà : que pensez-vous de cette nouvelle version?

Bises et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli aussi celui-ci ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
très très beau !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Que c'est beau, un sacré travail !
Répondre
I
J'aime beaucoup ce principe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oh qu'il est joli !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité