Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
14 juin 2018

Flower Party : le pied d'alouette

Hello!

Toujours dans la symbolisation des fleurs, le pied d'alouette représenterait la légèreté. Celle d'une alouette probablement grâce à ses plumes!

C'est Scrapou qui nous a proposé de créer cette sensation en utilisant des plumes, un cerf-volant et des couleurs toutes douces.

pied_alouette3

Une carte qui vous donne des aiiiiles (heu non pas celles là ;-) )

Belle journée toute douce!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie et toute douce. Bisous ! Kinna
Répondre
M
superbe ton cerf volant !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Elle est très belle et douce Heïdi !
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité