Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
12 juin 2018

Flower Party : le phlox bleu

Hello!

Saviez-vous que le Phlox bleu, malgré sa belle couleur, symbolisait "l'illusion"?

C'est Mimi qui me l'a appris et a demandé de créer cette illusion en appliquant la technique du "miroir" avec un tampon.
Pas évident cette technique! J'ai utilisé un tampon "ombre" de chez Chou & Flowers pour créer le reflet de ce mignon petit chat ;-)

miroir1

Et oui, encore un chat LOL!

Belle journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Pas facile ce défi. Bisous ! Kinna
Répondre
S
très jolie ta carte Heïdi. Je file voir ce qu'est le tampon ombre.
Répondre
M
superbe ta carte , joli chat et cette technique je la trouve dur à réaliser proprement ! !tu y es arrivée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
mignonne ta carte<br /> <br /> moi le tampon ombre de chou me laisse très dubitative !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité