Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
4 juin 2018

Une dictée...

Hello!

Le mois de mai est un mois d'anniversaire sur Cards and Stamps addicts et chaque année les modos nous réservent des défis dont elles ont le secret! Cette année, Sagradalicia nous a concocté une belle dictée dont j'ai, quelque peu, "arrangé" le texte hihihi.

Voilà le résultat

dictee

Pour info, je devais utiliser un fond de carte blanc et un autre uni... chercher l'erreur LOL.

Belle journée à vous.

Bisess

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte!!!!!!!!!!!les ptits chats sont trop mignons. Bises
Répondre
A
Sacrée Heidi qui remet toujours les dictées à sa sauce, hihi<br /> <br /> Ta carte est très jolie !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
Très mignonne ta petite carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Magnifique les chats et les cartes pointillés j'aodre. Je file m'abonner <br /> <br /> Bizz mu
Répondre
S
Elle est superbe Heïdi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité