Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
1 avril 2018

2 cartes, 2 styles, 2 dictées

Bonjour,

En ce début de vacances (pour certains) je vous montre les cartes réalisées pour les forums CSA et LittleScrap.

Pas un sans faute mais 2 cartes printanières ;-)

Pour CSA, texte écrit par Irène

dictee_irene

 

Pour Little Scrap, texte écrit par Karilou

LS_dictee_03_18

 

Belle journée à toutes et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très belles tes cartes Heïdi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité