Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
3 mars 2018

Une carte "Chou"

Bonjour,

Voilà, je peux enfin vous la montrer ! Mimi, en février, nous a demandé de lifter une de ses cartes. Je l'ai entièrement réalisée avec les papiers de la collection "C'est de saison..." de chez Chou & Flowers. Je les aime tellement que j'ai hésité à les utiliser, pourtant je les ai en double exemplaires hahaha

cardlift_mimi

Le vert n'est pas tro apparent, c'est dommage.

Belle journée à vous!

Bisessss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ces papiers sont magnifiques ! Très jolie carte. Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
S
elle est très belle Heïdi !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité