Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
19 février 2018

Bleu comme... le ciel

Bonjour,

Un lift à la chaîne proposé par PPS pour le forum Little Scrap.

J'ai réalisé le lift d'une carte de Kinna que Vee a proposée. Et devinez quoi??? J'avais le modèle original sous les yeux car j'étais chez elle!!!
Un très bon moment de papotes scrapesques en sa compagnie ;-)

carte_chaine

Que votre semaine soit agréable!

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte !!!!<br /> <br /> C'était un chouette moment. A refaire ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
Quelle chance tu as eue!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité