Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
5 février 2018

Bienvenue...Adam !

Bonjour,

Cela fait déjà 2 mois qu'un petit Adam est venu rejoindre son frère Baptiste! Un 2ème petit-fils et donc un bonheur de plus ;-)

Pour annoncer son arrivée, et remercier tout ceux qui sont venus faire sa connaissance, voilà le faire-part et le petit souvenir réalisés, avec l'aide de sa maman et de son frère.

adam_fairepart

Et la petite carte réalisée pour l'accueillir :

adam_carte

Mais ce n'est pas tout, 6 jours plus tard, une cousine a vue le jour : Emilia :-)

Pour elle aussi, j'ai réalisé une petite carte :

emilia_carte

Voilà! Un 4 décembre qui nous a comblé.

Belle soirée à toutes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli ♥♥♥ Bisous bisous !
Répondre
B
Bjr , ils en ont de la chance ces petits ...
Répondre
I
Des petits-enfants c'est merveilleux et de superbes réalisations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
tes cartes sont superbes !
Répondre
S
que de merveilles à fêter !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité