Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
3 février 2018

Voeux 2018.... suite

Bonsoir à tout le monde !

Désolée pour cette absence, mais la vie est parfois différente de ce que l'on souhaite. Bref, je vous montre d'autres cartes réalisées pour mon forum préféré ;-)

cardlift_noir

lift_irene

crop_mimi01

crop_mimi02

Avec ces 3 cartes,  je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018 !!! Quoi, on est déjà en février !!!! Pas grave, c'est toute l'année qu'on souhaite qu'elle soit bonne pour chacun ;-).

Belle soirée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> Très jolies cartes, j'adore la 2eme ^^<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
elles sont magnifiques tes 3 cartes Heïdi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est très jolie. Je te souhaite également une très bonne année ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Une jolie série ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
trois jolies cartes !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité