Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
19 décembre 2017

Noël en couleur sur CSA

Bonjour,

Un 2ème épisode de ce Noël en couleur : un défi { rose}

Celui proposé par Créacam. Non, non, il n'est pas obligatoire d'utiliser du rose; il s'agit de respecter un sketch.

defi_rose_creacam

 

Celui proposé par Mimi : ici, la touche "rose" doit être visible

defi_rose_mimi

 

Dans mon prochain message, ce sera le "blanc" qui sera à l'honneur.

Belle journée!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes "roses". Bisous ! Kinna
Répondre
B
Bjr , elles sont top . Joyeuses fêtes...
Répondre
M
J'adore la première!
Répondre
S
2 cartes toutes douces !
Répondre
I
J'aime particulièrement ta seconde carte toute de rose vétue ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité