Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
23 octobre 2017

Petite balade au zoo....

Bonjour!

L'automne est bien installé et pourtant je vous propose une ballade au zoo ;-) enfin c'est Irène du forum Cards and stamps Addicted qui nous y invite.
Cette ballade, en carterie, est en fait "réaliser une carte avec des contraintes cachées derrières des photos d'animaux " hihihi
Comme j'avais envie de me sentir cajolée j'ai opté pour : un koala, un ours brun, un ours polaire et un panda : que des peluches !!!!
Et voilà ma carte :

zoo_01

Et ouiii les cartes de voeux se préparent :-) !
Les papiers utilisés sont de la collection "C'est de saison..." de chez Chou & Flowers et le sentiment de Scrap-Plaisir.

Belle journée !!!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli le résultat de cette balade au zoo ! bises
Répondre
A
Une jolie balade !!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
elle est vraiment jolie.
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité