Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
19 octobre 2017

Un BINGO shabby...

Bonjour,

Un défi original pour aujourd'hui : un "bingo à l'envers" hahaha !

C'est Kinna du CSA qui nous demande de choisir une ligne d'éléments qui NE seront PAS sur la carte !
Voilà la grille proposée :

Source: Externe

Le modèle qu'elle a réalisé ne comportait aucun élément de cette grille : la totale ! Et bien j'ai suivi son exemple hihihi

S_V_kinna

Et voilàààà le résultat ! Je suis assez satisfaite ;-) . Merci aux papiers TOGA qui m'ont été d'une grande aide.

Belle journée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très jolie ta cartounette. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
lol ! idée très rigolote que ce style de défi et au final une carte très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Bjr , simple et joli , bonne réussite ...
Répondre
S
quelle douceur !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité