Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
14 octobre 2017

Septembre = école = dictée !

Bonjour,

Le mois de septembre est déjà loin, la rentrée à l'école pour beaucoup, les apprentissages nouveaux et quoi de plus normal de retrouver les dictées !! ;-)
C'est Créacam qui a joué le rôle de la maîtresse. Et avec Camille quoi de plus "normal" de réaliser une carte de style shabby!!!
Même si ce style est un peu "compliqué" pour moi, j'ai pris un très grand plaisir à réaliser ce défi et je suis contente du résultat que voilà  :

dictee_camille

 

Je la qualifierais de "shabby-clean" hihihi !

Belle journée et merci de me suivre.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Je confirme une très jolie carte shabby clean 💜 bisous
Répondre
S
une très jolie carte !
Répondre
I
elle est splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ah oui, toute jolie
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité