Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
6 octobre 2017

Quand la carterie se la joue "récup"

Bonjour,

Je pense ne pas vous avoir montré toutes les cartes réalisées cet été. Pour rappel nous avons voyagé dans la Bédéthèque du forum Cards and Stamps Addicted.
Après avoir lu les Schtroumphs, Martine et Corto Maltès, j'ai aussi découvert Achille Talon !
Un défi très particulier car nous devions utiliser des "matérieaux" non achetés : du recyclage donc ;-)
Cela ne parait pas mais j'ai utilisé un bouton d'un vieux gilet, un ruban coupé d'un pull (vous savez les petits rubans qui tiennent les pulls sur un ceintre ;-) ) et une image et un sentiment venant d'une carte d'une box-beauté!

achille_talon

Je suis très ravie du résultat!

Belle journée à toutes !!!!

Bisesss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie récup ! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Une super jolie carte ! Vive la récup !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
elle est très jolie !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité