Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
14 septembre 2017

Jeu de l'été sur CSA : Corto Maltèse

Bonjour,

Une nouvelle BD : Corto Maltès pour ce jeu de l'été. Et croyez moi, ce n'était pas la plus facile! Inspiration Venise à retrouver sur la carte ;-)

bd_corto

Un style inhabituel pour moi,:-D

Je suis contente du résultat, et vous qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me donner votre avis :-)

Belle journée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui pas simple mais le résultat est superbe, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Pas facile en effet ;-)<br /> <br /> Tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
très jolie carte !
Répondre
M
Ah, celle ci c'est moi qui ai la chance de l'avoir reçue!
Répondre
I
Très jolie effectivement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité