Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
6 août 2017

COM 16 : challenge n°3

Bonjour,

Voilà, enfin, ma participation au 3ème challenge du jeu de l'été de COM16. C'est Scrapgrit qui a choisi ce 3 ème défi et qui nous demande d'utiliser un papier structuré et de suivre le sketch suivant :

Source: Externe

Pas toujours évident d'adapter une sketch de page à une carte. Voilà ce que cela donne :

challenge_carte3

J'espère qu'elle conviendra ;-).

Belle journée àtoutes et merci pour vos petits commentaires toujours très agréables à lire.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ! Bises ♥
Répondre
B
Ta carte est vraiment mimi comme tout!<br /> <br /> Bravo pour l'adaptation!
Répondre
H
Merciiii pour vos commentaires ;-)!
Répondre
I
Une bien jolie interprétation. J'aime beaucoup.
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Bisous. Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité