Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
18 juillet 2017

COM.16 : challenge n°2

Bonjour,

Après quelques déboires informatiques, je peux, maintenant, vous montrer la carte du

challenge-2

réalisée selon les consignes de Eli29 qui nous demandait de " jouer sur l'impression de votre papier, en l'agrandissant ou, à l'inverse, en la diminuant."

Une idée très sympa à laquelle je n'avais pas pensé et qui se prête très bien avec les collections des papiers COM.16

Le plus difficile a été de choisir le papier ;-) : j'ai opté pour "Lucas26"

 

challenge_carte2

Belle journée à toutes et rdv pour le challenge 3, très prochainement;

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh ils sont beaux ces petits poissons ! Une jolie carte dynamique et sympathique.
Répondre
H
Merci, merci à toutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh !! Superbe ton interprétation, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Quelle bonne idée ce défi ! <br /> <br /> Bravo, ça rend très bien.
Répondre
A
C'est très joli !!!! Ça donne bien cette impression en petit et en grand.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité