Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
10 juillet 2017

COM.16 - Challenge 01

Bonjour à toutes,

Voilà, c'est parti pour le 1er Challenge du "Jeu de l'été - 2017" chez COM.16 !

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1-315x300

 

Les consignes de ce premier défi étaient données par Mary : scraper une page en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)

J'ai utilisé le papier "Bertille 18" comme fond de page. Défi pas évident du tout pour moi qui suis plusôt "cleanneuse" ;-)

J'ai repris (enfin un peu) la supperposition des papiers et la présence de ronds. J'espère avoir satisfait aux contraintes.

Voilà la page réalisée :

page_chal01

 

Je vous souhaite une belle journée et vais de ce pas à la recherche du 2ème challenge!

Bisessss

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!!
Répondre
C
J adore ton blog et tes réalisations!!! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu aimes participer aux forums mais sinon on adorerait t'avoir comme membre et découvrir davantage tes créations! <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
M
Pari réussi avec ta jolie page ! Bravo et merci de ta participation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Un grand merci pour vos commentaires qui me rassurent ;-)<br /> <br /> Bisesss
Répondre
B
jolie page avec un chat bien sympatique
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité