Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
7 juillet 2017

Ambiance marine....

Bonjour,

AUjourd'hui, c'est une carte réalisée avec un combo choisi par Natalia. Comme elle est bretonne, et donc en bord de mer, c'est une ambiance marine qu'elle nous a demandé. Les couleurs : rouge, bleu, blanc et un peu de noir. Pas d'éléments marins sous la main, donc je me suis limitée aux couleurs.

Je me suis testée aux brushos pour une carte "free". Je suis assez contente du résultat. Qu'en pensez-vous?

combo_natalia

Je vous souhaite une belle journée :-)

Bisessss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très frais !! Super!
Répondre
A
Extra cette carte !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
parfaite pour le 14 juillet, on dirait un feu d'artifice ! bises
Répondre
M
ah oui, elle est géniale!
Répondre
S
Elle est splendide !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité