Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
5 juillet 2017

Une carte technique.... simple....

Bonjour,

Mimi, sur CSA, nous a proposé une carte "technique"! En général, je me dis "aïe" mais ici, c'est tout simple, enfin quand on dit "simple", en carterie, c'est parfois "compliqué" héhéhé.

Voilà le résultat :

tecnoscrap_mimi

Le papier "fait tout" ;-) grâce à ScrapPlaisir !

Belle journée à toutes et merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.


Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute jolie, bravo ! Bises ♥
Répondre
A
C'est bien joli !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
elle est super jolie
Répondre
S
Elle est très réussie
Répondre
I
Le papier est effectivement superbe mais la forme aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité