Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
27 juin 2016

CSA - Avec des Si {Rayures & Fleurs}by Irène

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte proposée par Irène et qui devait comporter des rayures et des fleurs.

Humm, pour les rayures, OK mais pour les fleurs... comment dire.... je me suis tournée vers les graminées ;-)! Cela m'a permis d'utiliser mes nouveaux tampons SU hihi. Alors voilà ma réalisation :

avec_SI-irene

Je trouve que la fleur centrale ressemble à une cardamine ;-).

Belle journée, j'espère ensoleillée.... il commence à manquer sérieusement celui là !

Bisessssss

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup à toutes et bienvenue à isadef :-)
Répondre
I
très sympa cette carte
Répondre
A
Super jolie !<br /> <br /> J'ai utilisé ces tampons pour la première fois hier aussi ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
c'est comme dans "où est charlie" alors je dirais que les rayures sont sur le papier de fond en gris hihihihi, bah une version sympa, bravo heidi ! bisous
Répondre
S
elle est magnifique !
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité