Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
11 juin 2016

CSA - Top Card : le trompe l'oeil

Bonjour,

Nos chefs "Top Cards" ont une imagination incroyable! L'idée de cette épreuve était de réaliser "une carte trompe l'oeil"... Rien que cela.

Source: Externe

ChristineB a collaboré à cette épreuve et c'est donc une de ses cartes C&S que nous devions interpréter en version "salée" ou "sucrée", selon notre choix. Il est bien évident qu'en choisissant une version ou l'autre, nous ne connaissions pas le style de la carte à réaliser!
Me connaissant, j'avais choisi la carte sucrée et donc j'ai dû réaliser une carte en style "Free".... oupsss pas évident du tout, pour moi...

La carte de ChristineB :

Source: Externe

Et voici ma version "sucrée" :

recette_trompe_oeil

.... et un peu acidulée aussi hihihi.

Belle journée à toutes. Bisessss

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La patouille et moi.... toute une histoire... mais bon à force de défi où elle est imposée (hihihi) je commence à m'améliorer ;-) <br /> <br /> Très contente que vous l'appréciez :-)
Répondre
A
J'aime bien ce côté acidulé, c'est très frais et joyeux ! bises
Répondre
L
bravo ! j'aime beaucoup les couleurs utilisées
Répondre
S
ta carte est superbe !
Répondre
A
Pas mal du tout pour une non-patouilleuse ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité