Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
4 juin 2016

CSA - Top Card : la recette imposée

Bonjour,

Pour cette épreuve, c'est Natalia qui était notre Top Chef et qui nous a imposé la recette suivante :

combiner ce combo  et             ce sketch :



 

 

 

 

 

Les couleurs du combo étant en fait VERT + BLANC + NOIR + BLEU CIEL + JAUNE + GRIS CLAIR.

Je pense avoir respecté les consignes et j'ai donc présenté ce plat :

natalia_recet_impo_blog

Pas évidente cette association mais au final, je suis satisfaite du résultat :-)

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de passer par mon blog et d'y laisser des commentaires que j'apprécie toujours énormément.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
douce et jolie :) nous sommes nombreuses à ne pas avoir aimé cet exercice alors que finalement nous nous en sortons très bien hihihi. bisous
Répondre
A
Elle est ravissante et très tendre ta carte. Ce défi était vraiment pas évident:! bisous
Répondre
H
Merci beaucoup à toutes ! Belle journée à vous.<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
L
je la trouve très belle , toute douce, défi pas facile et tu t'en es très bien tirée, bisous
Répondre
A
Vraiment très réussie ! Elle n'était pas facile !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !!!!!! Kinna
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité