Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi 's Studio
18 mai 2016

Top Cards : la recette élaborée

Bonsoir, bon soir ;-)

Je suis retournée à mon fourneau pour réaliser une carte "technique" qu'Irène, du C&SA, nous a concoctée.

En voyant le tuto, et les cartes des copines ... j'avoue, j'ai tout de suite pensé à la carte qui m'avait été demandée pour un mariage! Je me suis inspirée du faire-part pour créer cette carte.

Le faire part :

recette_elaboree_inspi

Et maintenant la carte fermée :

recette_elaboree_ext

 

Et la carte ouverte :

recette_elaboree_int

J'ai hâte de savoir si les mariés l'apprécieront :-).

Bisessss à toutes et merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand merci pour vos commentaires! Je n'ai pas encore eu de retour :-) mais je suis très satisfaite de moi hihihi
Répondre
A
Superbe combiné ! Les mariés vont être ravis, car ta carte est bien jolie, et ça fait vraiment "union" avec cette carte coulissante!
Répondre
S
tres bonne idée d'avoir décliné le faire part :) c'est tres joli, bravo heidi :) bisous
Répondre
L
je la trouve très belle, bonne idée, bisous
Répondre
M
En tout cas moi, j'adoré!
Répondre
Heïdi 's Studio
  • Bienvenue sur mon blog! Je vous propose de me découvrir au fil des cartes et autres créations que je vous présente. Hobby à mes débuts, passion depuis quelques années. Belle ballade dans le monde de la carterie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Je participe à ....
Publicité